Hotline 071 508 70 41 Lun – Dim, 08h00 – 20h00

Lun – Dim, de 08h00 à 20h00 heures 071 508 70 41

Triangle de Corail, volcans et Grande Barrière de corail - escapade citadine & croisière

Référence du voyage: 9786093

Triangle de Corail, volcans et Grande Barrière de corail - escapade citadine & croisière

Asie & Australie

York Hotel & MS Noordam

  • petit-déjeuner & pension complète
  • 33 jours
  • y compris vol départ/arrivée Zurich!
Dates: 01.01.25 - 02.02.25
par personne dès CHF 5399.-
Réserver

Nos prix comprennent

  • vol régulier (classe économique) avec Emirates départ/arrivée Zurich via Dubaï jusqu'à Singapour, bagages de 30 kg inclus (bagage à main: 7 kg, 55 x 38 x 20 cm)
  • taxes d'aéroport et de sécurité
  • 2 nuits à l'York Hotel à Singapour
  • 28 nuits au bord du MS Noordam
  • petit-déjeuner (hôtel) ou pension complète avec petit-déjeuner, repas de midi, snacks servis l'après-midi, souper, snack de minuit, boissons comprises avec les repas (eau, thé glacé, café/thé), service de cabine 24 heures sur 24 (bateau)
  • 1 souper au restaurant Steakhouse PINNACLE GRILL dans le cadre de la pension complète (bateau)
  • utilisation des installations à bord dans la zone passagers et participation au programme de divertissement à bord
  • anglais parlé à bord, personnel germanophone
  • tous les frais d'embarquement et de débarquement, supplément carburant
  • 1 visite guidée (toute la journée) à Singapour avec «Dim Sum Lunch» (jour 3)
  • 1 visite guidée (toute la journée) à Singapour (jour 32)
  • tous les transferts, excursions et visites guidées en compagnie d'un guide touristique germanophone selon l'itinéraire à Singapour
DatesCabineOccupation de 2 personnes
01.01.25 - 02.02.25Cabine intérieureCHF 5.399.-
Cabine extérieureCHF 6.699.-
Cabine vérandaCHF 7.849.-
Signature SuiteCHF 10.049.-
Neptune SuiteCHF 12.749.-
Tous les prix par personne et séjour

Itinéraire

Jour 1 Arrivée • Vol via Dubai jusqu'à Singapour.
Jour 2 Singapour • Arrivée, accueil par le guide touristique germanophone et transfert à l'hôtel. Nuit à Singapur.
Jour 3 Singapour • Visite guidée d'une journée à Singapour avec découverte des principaux sites touristiques et un repas de midi typique à base de «dim sum» dans un restaurant local. Plonge dans l’histoire captivante de Singapour, marquée par le romantisme, le commerce des épices, le colonialisme, la croissance et la modernisation. La statue du Merlion représente les débuts de Singapour, qui était un village de pêcheurs et s’appelait encore Temasek, ce qui signifie «ville de la mer» en javanais. Sa tête représente le nom originel de Singapour, Singapura, qui signifie «ville du lion» en malais. Ensuite, tu découvres le plus ancien temple chinois de Singapour, le temple Thian Hock Keng. C'est le temple hokkien le plus important de l'île. En 1821 déjà, les marins et les premiers migrants se recueillaient dans ce temple taoïste-bouddhiste, et l'on y rencontre toujours des jeunes et des personnes âgées qui y vénèrent «Ma Zu Po», la mère des voies célestes. Les peintures au mur, qui représentent la vie des premiers colons, se trouvent sur la face arrière du mur du temple. Tu traverses ensuite les rues animées de Chinatown. L’ancien Chinatown est encore visible dans les ruelles étroites bordées de boutiques traditionnelles. On y trouve toujours des métiers en voie de disparition tels que cueilleur d’herbes, sculpteur d’idoles pour les temples ou portraitiste. Non loin de là se trouve le temple Sri Mariammam, érigé en 1827 comme lieu de culte pour les hindous. Il est orné d’une multitude d’animaux sacrés issus de l’art hindou et d’idoles peintes aux couleurs flamboyantes. Au-delà se trouve une autre enclave. Les immigrants indiens arrivés dès 1825 à Singapour se regroupèrent à Little India, apportant avec eux une culture dynamique et colorée. Tu peux y croiser des femmes vêtues de splendides saris et des sikhs portant leur turban. Les nombreuses boutiques proposent des épices et de l’or scintillant. Le dernier arrêt est le jardin botanique qui s’étend sur 52 ha, avec à la fois des forêts primaires et des jardins paysagers abritant des milliers d’espèces de plantes. Tu y découvres notamment le jardin national des orchidées, où tu peux admirer de nombreuses espèces et couleurs d’orchidées, dont la fleur nationale: Joachim Vanda Jacqueline. À Kampong Glam, l'ancien quartier arabe, tu en apprends plus sur la pratique de l'islam dans cette partie du monde en visitant la mosquée du Sultan. Dans Arab Street, tu trouves les dernières boutiques de Singapour qui vendent encore des sarongs, des paniers en rotin, des objets en laiton et des ouvrages en cuir exceptionnels, toujours utilisés par la communauté musulmane.
Jour 4 Singapour • Transfert jusqu'au port, embarquement et début de la croisière à 16h00.
Jour 5 - 6 Détente en mer.
Jour 7 Puerto Princesa, Philippines (08h00 - 17h00).
Jour 8 Détente en mer.
Jour 9 Bitung (Sulawesi), Indonésie (08h00 - 17h00).
Jour 10 - 11 Détente en mer.
Jour 12 Jayapura (Papouasie), Indonésie (07h00 - 15h00).
Jour 13 Détente en mer.
Jour 14 Rabaul, Papouasie-Nouvelle-Guinée (08h00 - 15h00).
Jour 15 Kiriwina Island, Papouasie-Nouvelle-Guinée (09h00 - 18h00).
Jour 16 Conflict Islands (Groupe Panawal), Papouasie-Nouvelle-Guinée (08h00 - 17h00).
Jour 17 Détente en mer.
Jour 18 Cairns, Australie (08h00 - 18h00).
Jour 19 Détente en mer. Récif de la Grande Barrière/Région du Ribbon Reef.
Jour 20 Détente en mer. Récif de la Grande Barrière/Région de l'Extrême-Nord.
Jour 21 Détente en mer.
Jour 22 Darwin, Australie (08h00 - 17h00).
Jour 23 Détente en mer.
Jour 24 Dili, Timor oriental (08h00 - 17h00).
Jour 25 Trajet jusqu'au volcan Batu Tara.
Jour 26 Île de Comodo, Indonésie (07h00 - 15h00).
Jour 27 Benoa (Denpasar, Bali), Indonésie (08h00 - 18h00).
Jour 28 Détente en mer.
Jour 29 Tanjung Priok (Jakarta, Java), Indonésie (09h00 - 18h00).
Jour 30 Trajet jusqu'au volcan Krakatoa.
Jour 31 Détente en mer.
Jour 32 Singapour & retour • Arrivée à Singapour à 07h00. Débarquement et visite guidée de la ville toute la journée. Accueil par le guide touristique germanophone et excursion aux Gardens by the Bay. Ce jardin national est une attraction horticole de premier ordre pour les visiteurs locaux comme internationaux. Cette œuvre paysagère présente la flore de façon innovante, offrant un divertissement instructif aux visiteurs avec des plantes particulièrement rares dans cette partie du monde, des variétés des régions froides à tempérées jusqu'aux forêts et habitats tropicaux. Le complexe comprend deux serres climatisées, le Flower Dome et la Cloud Forest, qui bordent le bassin de la marina. Le «dôme aux fleurs» est le plus grand des deux, avec une surface de 1.2 hectare. Sa verrière abrite la reconstitution d'un milieu frais et sec, et l'exposition permanente comprend des plantes du bassin méditerranéen et de régions tropicales semi-arides. La «forêt de nuage» est un peu plus petite, avec une surface de 0.8 hectare. Elle reproduit les conditions fraîches et humides des régions montagneuses tropicales entre 1000 et 3000 mètres d'altitude. On y trouve une «montagne de nuages» accessible par ascenseur. Un circuit te permet de descendre la montagne, avec une cascade de 35 mètres de hauteur qui rafraîchit l’air. Profite d'une vue splendide sur l'OCBC Skyway. Cette passerelle de 128 m suspendue entre deux «supertrees» de 22 m de hauteur offre une occasion parfaite de prendre une photo saisissante des jardins luxuriants au cœur de Marina Bay. Ensuite, tu rejoins le belvédère de Marina Bay Sands, qui offre une vue unique sur la skyline de Singapour. L'après-midi, tu te rends à Katong et Joo Chiat. Tu y admires les maisons Peranakan colorées traditionnelles des années 1920 et 1930. Tu visites aussi une exposition sur les broderies de perles Peranakan à Rumah Bebe. Tu poursuis avec les carreaux de faïence Peranakan du 36 Temple Street. Au début du 20e siècle, ces carreaux émaillés utilisés dans le monde entier pour la décoration murale étaient très prisés par la communauté Peranakan aisée. Les Peranakans décoraient leurs maisons, meubles et autres surfaces avec ces carreaux de faïence colorés. Ces carreaux sont rapidement devenus indissociables de cette communauté et ont, de fait, été appelés des carreaux Peranakan. Transfert à l'aéroport et vol retour.
Jour 33 Arrivée à Zurich et retour individuel.
Remarque: Nous te prions de noter qu'il s'agit d'horaires de départ et d’arrivée indicatifs, la compagnie maritime se réserve le droit de modifier ces horaires. Tu recevras les horaires définitifs de départ et d’arrivée avec tes documents de voyage.

Informations d'occupation:

Cabine intérieure: Occupation minimale/maximale = 2 personnes.
Cabine extérieure: Occupation minimale/maximale = 2 personnes.
Cabine véranda: Occupation minimale/maximale = 2 personnes.
Signature Suite: Occupation minimale/maximale = 2 personnes.
Neptune Suite: Occupation minimale/maximale = 2 personnes.

Divers:

Nombre de participants minimum 16 personnes par date.
Non inclus: 18% de supplément de service sur les boissons (bateau), dépenses personnelles, excursions à terre, pourboires, repas et boissons, non mentionnés dans l'itinéraire, visas pour les Philippines, l'Indonésie, la Papouasie-Nouvelle-Guinée, l'Australie avec les documents nécessaires à ses obtentions (p. ex. numéro de référence, lettre d'invitation, etc.). Nous te prions de noter que cela peut être payant. Tu es responsable de l'obtention d'un visa en temps voulu.

Remarque âge minimum: Les personnes de moins de 21 ans doivent être accompagnées d'une personne âgée d'au moins 21 ans.

Tu recevras le numéro de réservation de la compagnie maritime avec vos tes documents de voyage. Avec ce numéro, tu peux directement réserver les excursions supplémentaires de ton choix à terre sur le site web de la compagnie maritime.
L'attribution des numéros de cabine est effectuée exclusivement par la compagnie maritime et est communiquée lors de l'envoi des documents de voyage.
Rabais grâce au programme de fidélité clientèle de la compagnie maritime exclus.
Le choix de la cabine (p. es. cabine single) est possible parfois payant et sur demande.

Nous vous conseillons de consulter votre médecin traitant au sujet de votre condition physique et/ou l'Institut tropical au sujet des vaccins nécessaires.
Ce voyage n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Nous te prions de noter qu'en cas de changement de nom après la fin de la réservation pour des raisons dépendant uniquement de la volonté du voyageur, les frais supplémentaires engendrés seront à sa charge.
Veuillez noter que le nom complet inscrit sur le passeport et la date de naissance doivent être indiqués au moment de la réservation.
Sous réserve de modifications du programme en fonction des conditions locales (p. ex. conditions météorologiques).
Arrivée individuelle à l'aéroport.

Notre recommandation: Le Département fédéral des affaires étrangères propose un enregistrement des voyages gratuit pour tous les Suisses qui se rendent à l'étranger. Inscris-toi avant ton départ à l'étranger et télécharge gratuitement l'application «Travel Admin» sur ton smartphone; ainsi, tu pourras être contacté et recevoir rapidement des informations en cas de crise.
Sauf spécification contraire, les prestations incluses mentionnées sont valables pour tous les voyageurs.

Formalités d'entrée:

Pour l'entrée sur le territoire, tu as besoin d'un passeport valable encore 6 mois minimum après la sortie du territoire.
Des conditions d'entrée particulières peuvent s'appliquer aux citoyens étrangers.
Tu es responsable de l'obtention d'un visa en temps voulu.

Les conditions d'entrée et de sortie des pays étant susceptibles d'évoluer en permanence, nous te prions de t'informer des éventuelles restrictions en matière de voyage.
Nous te prions de prendre connaissance des conseils aux voyageurs du DFAE sur www.eda.admin.ch.
Formalités d'entrée
Veuillez tenir compte des informations et des formalités d'entrée actuelles pour votre destination.
Ce voyage est réservable du 25.04.2024 00h01 au 01.08.2024 20h00.
Sous réserve de modifications du texte et de l’image.
Pour utiliser l’intégralité des fonctions de ce site Web, vous devez activer JavaScript.