Hotline 071 508 70 41 Lun – Dim, 08h00 – 20h00

Lun – Dim, de 08h00 à 20h00 heures 071 508 70 41
  • Testeurs de voyage mai 2021

Testeurs de voyage mai 2021

Nos testeurs de voyage racontent



  • Famille Baumann
  • Du 21.05.21 au 24.05.21
  • Hotel Central-Résidence & Spa***

Que penses-tu...

...de l'emplacement?
au-dessus du village

...du service/du personnel?
aimable, chambre non nettoyée

...de la restauration?
OK, beaucoup de patates

...de la chambre?
taille correcte, salle de bains vieillotte, vue superbe

...des prestations de l'hôtel?
piscine couverte et spa ouverts, le reste fermé pour cause de Corona

...du rapport prix/prestations?
correct

...des équipements pour enfants?
rien de spécial, sauf la piscine couverte
Famille Baumann, mai 2021


Arrivés à l'hôtel, nous étions enchantés par le style chalet du hall d'entrée. Service aimable, mais malheureusement uniquement en français.

Notre chambre aussi était aménagée au style chalet. Nous avons malheureusement eu droit à une salle de bains vieillotte, avec baignoire uniquement. Les lits étaient très inconfortables et on s'est levé tous les jours avec un mal de dos. Malheureusement, pas de ménage de fait, bien que nous ayons aperçu la femme de chambre. Par ailleurs, le service n'était pas top non plus. Nos lits n'ont été faits qu'une fois, et encore 3 lits sur 4 seulement. Mais la vue que nous avions du balcon était tout simplement époustouflante... toute cette montagne. La vue était tout simplement fantastique.

Pour cause de Corona, aucune activité de loisirs à l'hôtel, à part la piscine couverte.

Le repas était à chaque fois une surprise. Il y avait un buffet, parfois des plats bien cuisinés, parfois non. Trop de patates au buffet des garnitures.

Leysin-même est un très joli village de montagne. Bien qu'il y existe quelques magasins de souvenirs, on n'avait pas l'impression qu'ils fassent la chasse aux touristes. À part un mini-golf et deux aires de jeux, il n'y avait pas grand-chose à faire.
Les sentiers de randonnées étaient en fonction de la saison (fin mai) et pas encore fléchés. Ainsi, notre choix se limitait à trois itinéraires qui passaient aussi par le village. Mais nous nous sommes bien amusés quand-même et nous avons pleinement profité de la nature.

À notre avis, Leysin ne convient pas trop aux familles avec des enfants en bas âge.

L'eau de toutes les fontaines à Leysin et aux alentours est potable. Nos enfants étaient enthousiastes et voulaient goûter l'eau à chaque fontaine. Même en route, en panne d'eau, nous avons pu refaire nos réserves sans problème dans un petit village.
L'hôtel en soi n'est pas vraiment recommandable, à notre avis, mais Leysin, avec son charme et son histoire, vaut le déplacement.


Vous souhaitez en juger par vous-même? Voici notre Hotel Central-Résidence & Spa***



Pour utiliser l’intégralité des fonctions de ce site Web, vous devez activer JavaScript.