Ligne de réservation 0848 300 402 Lun – Dim, 08h00 – 20h00

Lun – Dim, de 08h00 à 20h00 heures 0848 300 402 CHF 0,08/min. depuis le réseau fixe de Swisscom. Les tarifs depuis le réseau mobile peuvent varier selon l'opérateur.
  • Testeurs de voyage juillet 2019

Testeurs de voyage juillet 2019


  • Famille Bärtschi
  • Du 14 au 17 juillet 2019 (période de voyage)
  • BERGRESORT SEEFELD ****SUP.

Comment évaluez-vous ...

... le lieu?
«Calme, un peu excentré
(20 min à pied du centre).»

... le service/personnel?
«Très aimable et serviable.»

... la chambre?
«Aménagée avec beaucoup de style.»

... ce que l’hôtel a à offrir?
«Un super complexe de baignade.»

... le rapport qualité-prix?
«Très bon.»

Qu'est-ce qui vous a particulièrement marqué de manière positive?
«Le complexe de baignade avec piscine extérieure chauffée, jacuzzi, installation Kneipp et bain de vapeur: un paradis pour les enfants! L’amabilité du personnel, les chambres spacieuses et la nourriture délicieuse (p. ex. le buffet du petit-déjeuner) font aussi partie de nos meilleurs souvenirs.»

En résumé
«Un pur moment de détente pour toute la famille, un lieu accueillant pour les enfants avec de nombreuses possibilités d'excursions aux alentours».
«Si même notre fils cadet au caractère plutôt hésitant s’y sent comme un poisson dans l'eau, cela veut dire beaucoup. Nous passons tous nos après-midis à barboter dans la piscine extérieure chauffée, la grande s’amuse à chercher des anneaux en apnée dans le jacuzzi, et dans le bain de vapeur, nous nous imaginons être assis dans la grotte de la bonne fée.

Le soir, c’est avec un appétit d’ogre que nous nous réjouissons du menu à quatre plats et de la carte spéciale pour enfants. Le petit-déjeuner sous forme de buffet avec jus de fruits fraîchement pressé, croissants et un délicieux capuccino reste notre repas préféré. Cependant, le souper est aussi bon et varié. À l’ère des protestations en faveur du climat, nous aurions seulement préféré avoir la possibilité de commander des portions plus petites ainsi que davantage d’options végétariennes. Aussi, le fait qu’autour de chaque assiette se trouvent un petit pain et du fromage frais que pratiquement personne ne touche, représente plus qu’un peu de gaspillage alimentaire.

Le matin, nous préférons sortir au terrain de jeux alpin à la Rosshütte ou bien faire un tour du Lac du Seefeld équipés des vélos de l’hôtel loués gratuitement. Ce n’est qu’aux familles avec enfants en bas âge que cet endroit n’est pas tout à fait adapté: il n’y a pas de pataugeoire et la bouillie pour bébé ne se prête guère au style du réfectoire. Mais pour tous les autres, c’est juste idéal!»
Famille Bärtschi, juillet 2019


Pour utiliser l’intégralité des fonctions de ce site Web, vous devez activer JavaScript.