Hotline 071 508 70 41 Lun – Dim, 08h00 – 20h00

Lun – Dim, de 08h00 à 20h00 heures 071 508 70 41
  • Testeurs de voyage août 2022

Testeurs de voyage août 2022

Nos testeurs de voyage racontent


  • Famille Walker
  • du 16.08.22 au 19.08.22
  • Hotel Mozart-Vital**** à Ried im Oberinntal

Que penses-tu...

...de l'emplacement?
Facilement accessibles en transports publics ou en voiture. Nous sommes arrivés en transports publics et nous recommandons de descendre à la station de bus «Ried, Gemeindeamt». De là, l'hôtel est accessible à pied en 5 minutes.

...du service/du personnel?
Le personnel était très sympathique et attentionné. Nous avons été accueillis chaleureusement et nous avons profité de notre bon pour une boisson de bienvenue au bar. Nous avons particulièrement apprécié de retrouver le même personnel de service lors des repas. Avec le temps, il connaît les souhaits des clients et y répond parfaitement. L'hôtel et les chambres sont très propres et soignés, le personnel en charge du ménage fait du bon travail et se montre amical avec les clients.

...de la restauration?
Les repas étaient pléthoriques dans le choix et vraiment délicieux. Nous recommandons tout particulièrement le Mozart Vital. Le point fort est pour nous les soupers avec quatre plats ou plus. Nous avons été particulièrement impressionnés par le dîner de gala le jeudi avec 7 plats. Les enfants ont accès à un buffet en libre-service très varié.

...de la chambre?
La chambre pour deux adultes et deux enfants était très spacieuse. Ils nous a été proposé un canapé convertible et un lit pour enfant, afin que nous parents puissions avoir notre propre lit. De plus, nous avions un accès direct à la terrasse avec fauteuils et bains de soleil, sans parler de la vue imprenable sur les montagnes.

...de l'offre bien-être?
L'offre bien-être est très intéressante. Il y a deux saunas, un hammam et une cabine à infra-rouges, ainsi qu'un splendide espace détente. De plus, le thé et l'eau sont offerts.

...des offres de loisirs?
L'hôtel dispose d'un espace de bain et de jeux pour les enfants, d'un espace bien-être pour les adultes et d'un espace de fitness, un bon départ pour s'amuser. À Ried même, on trouve plusieurs aires de jeux et un parcours d'aventure pour les enfants. Au départ de Ried, un téléphérique permet même d'accéder à Fendels. De là, il est possible de se lancer dans des randonnées plus ou moins longues. Notre conseil est de se rendre à Serfaus (env. 30 minutes de trajet en bus) et de prendre le téléphérique (encore 20 minutes). On y trouve une incroyable variété d'activités pour les jeunes enfants et les plus grands.

...des équipements pour enfants?
L'offre pour les enfants est incroyable. On trouve un grand espace aquatique avec un bateau de pirates et plusieurs toboggans. Il y a aussi un espace de jeux avec prise en charge des parents et la possibilité de confier ses enfants avec un programme varié.



La première impression est grandiose, l'hôtel est immense et très bien entretenu. La chambre est spacieuse pour une famille avec deux enfants, tout comme les installations aquatiques et de jeu et l'espace bien-être. Les repas nous ont particulièrement impressionnés, que ce soit l'offre très variée pour le déjeuner ou le buffet du dîner, sans parler du café et des gâteaux l'après-midi ou les soupers à plusieurs plats. L'offre de repas est très généreuse et savoureuse. L'offre en matière de loisirs est déjà pléthorique à l'hôtel. L'environnement, notamment après un court trajet jusqu'à Serfaus, offre tout ce que l'on peut souhaiter. Des opportunités de randonnée et aux multiples activités en passant par la baignade dans un lac, le parcours d'aventure ou les aires de jeux, tout le monde y trouve son compte des jeunes enfants aux adultes.

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour et nous remercions vivement l'équipe d'Aldi et le personnel de l'hôtel!
Famille Walker, août 2022


Vous souhaitez en juger par vous-même? Voici notre Voici notre Hotel Mozart-Vital****



Pour utiliser l’intégralité des fonctions de ce site Web, vous devez activer JavaScript.