Ligne de réservation 0848 300 402 Lun. – sam., 08h00 – 20h00

Lun. – sam., de 08h00 à 20h00 heures 0848 300 402 CHF 0,08/min. depuis le réseau fixe de Swisscom. Les tarifs depuis le réseau mobile peuvent varier selon l'opérateur.

Information

Sont à disposition les modes de paiement suivants. Veuillez noter que les documents de voyage ne seront envoyés qu’après réception complète du paiement.
Les réservations effectuées moins de 24 jours avant la date de départ ne peuvent être réglées que par carte de crédit, avec bon de voyage ou par SOFORT banking.

a) Paiement par facture/mandat (pour les réservations passées jusqu’à 24 jours avant le départ)
b) Paiement par carte de crédit (sécurité maximale garantie par connexion SSL). Nous acceptons les cartes de crédit MasterCard et Visa.
c) Paiement par SOFORT banking
d) paiement avec bon de voyage
De nouvelles offres de voyage paraissent tous les 15 jours. Vous les trouverez dans notre classeur de voyage, soit en annexe à la Semaine ALDI, soit dans un des marchés ALDI Suisse près de chez vous. Toutes nos offres sont publiées sur Internet et réservables en ligne simultanément à la parution de nos documents imprimés
Nos produits peuvent en règle générale être réservés durant 14 jours. Attention: veuillez noter que les produits se trouvant en fin de période „Réservation du … au …“ ne peuvent alors être réservés que jusqu’à 20 heures.

Bon à savoir: avec la newsletter de ALDI SUISSE TOURS, vous serez informé des nouvelles offres dès le jour de leur parution. Notre Newsletter Service vous permet en outre de recevoir de précieuses informations, telles que p. ex. les modifications de délais de parution, les offres complémentaires sur nos pages Internet, etc. Vous pouvez vous inscrire à notre Newsletter très simplement en cliquant sur un champ en haut du menu. Vous pouvez aussi naturellement résilier à tout moment et de façon toute aussi simple votre abonnement à la Newsletter.
Dans nos classeurs de voyages, vous trouverez toujours dans la barre d’en-tête l'annotation „Réservation du … au …“. Durant cette période de réservation, les offres peuvent être réservées au plus tard de 00:00 heures du jour de départ annoncé jusqu'au plus tard à 20:00 heures le dernier jour. Entre 20.00 et 24.00 heures, les offres sont actualisées sur notre plate-forme Internet et les réservations en ligne sont alors fortement limitées, voire impossibles. Nous vous remercions de votre compréhension.
Lors de la réservation en ligne, vous recevrez, quelques jours après votre réservation, outre la confirmation de réservation par écran ou E-mail, une confirmation détaillant par écrit les prestations réservées. Vous trouverez également un exemplaire de nos CGVV joint à la confirmation écrite. Votre/vos bulletin(s) de versement sera/seront joint(s) à cette confirmation (sauf si vous avez opté pour le paiement par carte de crédit). Pour les réservations effectuées moins de 7 jours avant le départ, la confirmation et les documents de voyage ne vous seront envoyés que par E-mail. Veuillez noter que de telles réservations ne sont possibles que si l’on possède une adresse E-mail.
Jusqu’à 7 jours avant le début du voyage, sous réserve de la réception de l’intégralité de votre paiement, nous vous envoyons par la poste vos documents de voyage (bon pour l’hôtel, informations et éventuellement vos billets d’avion).
Comme nous nous efforçons dans nos offres de toujours calculer le meilleur rapport prix/prestations, nous n'accordons généralement pas de rabais sur nos voyages. Ceci vaut également pour les représentants de la presse, les agents des bureaux de voyages et les collaborateurs de notre propre groupe.
Nous choisissons généralement avec grand soin et en toute conscience nos destinations - en mettant particulièrement l’accent sur la sécurité. Nous ne pouvons toutefois exclure totalement la survenance d’événements et d’incidents à court terme. Vous trouverez toutes indications s’y rapportant sur http://www.eda.admin.ch
C’est avec grand plaisir que nous tentons de tenir compte des souhaits et suggestions de nos clients lors de nos futures propositions. Lorsque nous écrivons dans l’une de nos offres promotionnelles “Seulement en chambres doubles“, cela signifie que nous n’avons pu disposer que de contingents de ce type de chambres dans cette promotion. Ceci est également valable même si cet hôtel dispose d’autres types de chambres.
Veuillez noter que nous n’envoyons les documents de voyage qu’après paiement intégral du prix du voyage. Le montant mentionné doit être parvenu sur notre compte à la date d’échéance inscrite sur le bulletin de versement. Veuillez tenir compte du fait que votre ordre de virement bancaire peut demander jusqu’à 5 jours pour nous parvenir.
Veuillez noter que vous êtes vous-même responsable de la demande de visa dans les temps. Dans le cas d’un visa obligatoire, vous pouvez faire une demande auprès du consulat du pays concerné ou vous adresser à nos partenaires qui vous aideront moyennant paiement et qui s’occuperont à votre place de toutes les formalités. Vous trouverez ci-dessous les adresses de contact des agences permettant d’obtenir un visa.
Suisse : AVS - allvisumservice GmbH
ou Internet : www.allvisumservice.ch, E-mail : bern@allvisumservice.ch
ou téléphone : +41 31 372 05 75
Pour votre demande de visa, veuillez utiliser vos identifiants ou signaler que vous êtes client chez Eurotours.
IMPORTANT : il est impossible de voyager sans visa!

Visa pour ressortissants étrangers

Veuillez observer que toutes les informations que nous donnons sur les visas sont seulement valables pour les ressortissants suisses (titulaires d'un passeport suisse). D'autres dispositions existent souvent en matière de visa pour les ressortissants d’autres pays. Les ressortissants étrangers, même s’ils demeurent en Suisse (le passeport fait foi), sont responsables de l’obtention personnelle en temps utile des visas qui leur sont éventuellement nécessaires.
Veuillez observer que les horaires de vol que nous indiquons vous sont donnés sans engagement. On se basera donc sur les horaires de vol qui vous sont envoyés avec les documents de voyage (tickets) de nos partenaires (voyagistes, compagnies aériennes). Sous réserve expresse de modification à court terme des horaires, de l’itinéraire, de la compagnie ou du type d’avion. Principalement lors de périodes de forte demande (dates de vacances), des capacités de vol supplémentaires sont souvent mises en place. Il est de ce fait inévitable que certains vols s’effectuent le soir ou que des vols de nuit soient prévus.
Veuillez noter que des dispositions spéciales sont en vigueur pour nos offres de dernière minute: du fait de la brièveté du délai entre la date de réservation et celle de départ, le règlement du prix total du voyage ne peut se faire que par carte de crédit. Comme nous souhaitons garantir à nos clients un envoi sans problème des documents, nous avons établi, entre la réservation et le départ, une fenêtre temporelle d’au moins 1 jour ouvrable. Un envoi postal des documents de voyage n’est pour l’heure pas possible. Veuillez imprimer la confirmation de réservation en ligne. Vous y trouverez les informations concernant les heures de vol et l’endroit où vos documents de voyage seront déposés à votre intention dans chaque aéroport. Prière d’être à l’heure à l’aéroport! Pour les voyages PKW, vous recevrez vos documents par E-mail. Veuillez noter que selon les aéroports il peut exister des taxes supplémentaires et des disponibilités limitées.
Le Ministère de l’Intérieur et Interpol recommandent vivement de ne pas voyager avec un document de voyage signalé comme volé ou perdu, même si la récupération a été signalée.
L’entrée sur le territoire du pays de destination ou l’embarquement à bord du navire de croisière pourraient être refusés.
Envoyez alors un e-mail à notre équipe de service ou téléphonez-nous au 0848 300 410 (CHF 0.08/minute, du lundi au vendredi de 08.00 à 18.00 heures et le samedi de 08.00 à 14.00 heures). Nous nous ferons un plaisir de vous aider!
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