Hotline 071 508 70 41 Lun – Dim, 08h00 – 20h00

Lun – Dim, de 08h00 à 20h00 heures 071 508 70 41

Thaïlande centrale et méridionale - Circuit & séjour balnéaire

Référence du voyage: 9787960

Thaïlande centrale et méridionale - Circuit & séjour balnéaire

Thaïlande

Hôtels/

  • petit-déjeuner & demi-pension
  • 14 jours
  • y compris vol départ/arrivée Zurich!
Dates: 04.12.24 - 17.12.24
par personne dès CHF 2299.-
Réserver

Nos prix comprennent

  • vol régulier (classe économique) avec Emirates départ/arrivée Zurich via Dubaï jusqu’à Bangkok et retour de Ko Phuket, bagages de 23 kg inclus (bagage à main: 8 kg, 50 x 40 x 20 cm)
  • taxes d'aéroport et de sécurité
  • 6 nuits dans des hôtels/ pendant le circuit
  • 6 nuits au Apsara Beachfront Resort Khao Lak à Khao Lak
  • 12 petits-déjeuners (jour 3 - 14), 6 dîners (jour 4 - 9)
  • toutes les transferts, entrées et excursions selon l'itinéraire
  • guide touristique germanophone local pendant le circuit

Highlights

› découvre la nature idyllique dans le parc national de Khao Sok
› visite les marchés flottants de Damnoen Saduak
› lance-toi dans un trajet à bord du célèbre train de la mort au-dessus de la rivière Kwai
› prélasse-toi sur la plage de Khao Lak

SaisonDatesCDCS
Saison A14.11.24 - 28.11.24
22.01.25 - 05.02.25
11.02.25 - 25.02.25
27.02.25 - 13.03.25
18.03.25 - 01.04.25
CHF 2.199.-CHF 2.849.-
Saison B04.12.24 - 18.12.24
08.01.25 - 22.01.25
CHF 2.299.-CHF 2.949.-
Tous les prix par personne et séjour

Itinéraire

Jour 1 Vol jusqu'à Bangkok, Thaïlande.
Jour 2 Arrivée à Bangkok et transfert à l'hôtel.
Jour 3 Journée libre à Bangkok.
Jour 4 Tôt le matin, trajet jusqu'à Kanchanaburi et visite du Wat Tham Suea (temple de la grotte du tigre), le plus beau temple de la province. Le temple doit son nom à la légende selon laquelle le moine qui a fondé le temple voyait de nombreux tigres rôder dans les environs. Selon une autre légende, des empreintes de pattes de tigre ont été trouvées sur les parois de la grotte. Tu constateras par toi-même qu'une protubérance dans la grotte ressemble à une patte de tigre. Ensuite, visite du pont au-dessus de la rivière Kwai, rentré dans l'Histoire et thème d'un célèbre film, puis du cimetière militaire ou sont enterrés les prisonniers de guerre alliés morts durant la construction du chemin de fer de la mort. Ensuite, tu effectues un trajet à bord du «train de la mort» qui sillonne le paysage sur un système de rails en bois massif.
Jour 5 Tôt le matin, trajet jusqu'au célèbre marché flottant de Damnoen Saduak, qui attire depuis toujours les visiteurs curieux. Saute dans un canoë et glisse doucement sur les canaux entre les centaines de petits bateaux débordants de toutes les marchandises possibles, des fruits juteux jusqu'aux étoffes chatoyantes. Le labyrinthe animé et souvent bondé des canaux est le meilleur endroit pour observer les autochtones au travail. Envie de fruits tropicaux ou d'un magnifique bouddha sculpté? Pars en exploration et teste tes talents de négociation! Ensuite, visite du Talaad Rom Hoob, connu sous le nom de «marché ferroviaire» parce qu'il est installé directement sur les voies ferrées. Si tu as de la chance, tu peux voir passer un train à seulement quelques centimètres des marchandises proposées à la vente. Ensuite, visite de la grotte de Khao Luang, qui abrite un temple et habitée par des singes. Imprègne-toi de l'atmosphère magique de ce lieu baigné de la lumière offerte par un trou dans le plafond de la grotte, avec les volutes d'encens qui enveloppent les nombreuses statues de bouddha. Transfert jusqu'à Hua Hin.
Jour 6 Le matin, visite du parc national de Sam Roi Yot, le premier parc national côtier de Thaïlande dont le nom signifie «les trois cent sommets». Cette petite région fascinante regorge de montagnes calcaires, de grottes, de plages, d'îles et de marécages qui abritent une multitude de plantes, d'oiseaux et d'espèces en voie de disparition. Ensuite, visite d'une plantation d'ananas et du village de pêcheurs de Bang Pu, d'où tu pars en excursion sur un bateau à travers le village et en pleine mer (durée env. 20 min., en fonction de la météo). Pause sur une magnifique plage en contrebas de la grotte de Phraya Nakhon. La lumière du soleil pénètre par un trou au sommet de la grotte, permettant à une grande variété d'espèces végétales de prospérer. Phra Thinang Kuha Kharat, un pavillon de style thaïlandais, offre la plus belle vue de la grotte et est devenu le symbole de Prachuap Khiri Khan. À midi, repas dans un restaurant local. Retour à l'hôtel à Hua Hin et temps libre l'après-midi. Remarque: en cas de mer agitée, le trajet en bateau de Bang Pu jusqu'à la plage de Laem Sala peut ne pas être possible. Dans ce cas, le trajet en bateau est remplacé par une courte randonnée.
Jour 7 Le matin, départ à destination de Chumphon, avec visite de la plantation d'ananas de Khao Chong Krajok (en fonction de la saison) dans une baie idyllique, entourée de sommets impressionnants. Promenade jusqu'à une petite pagode à flanc de côteau, à 415 marches de la plage, pour admirer le splendide panorama de ce paisible village de pêcheurs. À midi, repas dans un restaurant local.
Jour 8 Tôt le matin, long trajet jusqu'à Khao Lak, en partie sur la route côtière. Halte à Ranong, à env. 136 km de Chumphon, et visite des sources chaudes de Raksa Warin et du parc public, où tu peux te détendre et faire une pause café. Ensuite, nouveau trajet d'env. 201 km jusqu'à Khao Lak, où tu arrives en fin d'après-midi ou dans la soirée. À midi, repas dans un restaurant local.
Jour 9 Le matin, trajet en minivan jusqu'au parc national de Khao Sok et visite du lac de Cheow Larn. Trajet en bateau sur le lac à bord d'une pirogue et découverte de la grotte Diamant, une grotte de stalactites (durée dans la grotte env. 30 min). Ensuite, trajet en bateau jusqu'au lieu de trekking et randonnée à travers la forêt marécageuse (durée env. 30 min par parcours. Ensuite, trajet en bateau jusqu'à un restaurant flottant et dîner. Après le dîner, env. 1 à 2 heures de temps libre pour nager ou faire une sortie en kayak (facultatif, à payer sur place). Retour à l'hôtel à Khao Lak.
Jour 10 - 13 Séjour balnéaire à Khao Lak.
Jour 14 Transfert à l'aéroport de Phuket et vol retour. Arrivée à Zurich et retour individuel.

Situation:

Juste au bord de la plage de sable, à env. 12 km du centre, transfert à l'aéroport env. 90 minutes.


Équipement:

Restaurant, salle de petit-déjeuner, bar, kiosque, piscine extérieure (en fonction de la météo), chaises longues et parasols au bord de la piscine (selon disponibilité), beach-volley, salle de fitness.
Payant: massages, soins bien-être et de beauté, divers sports aquatiques sur la plage (en partie par des prestataires locaux).
Chambre Deluxe (CS/CD Deluxe): env. 46 m², toutes équipées de bain/douche et WC, sèche-cheveux, téléphone, TV, WIFI, minibar (eau incluse), réfrigérateur (non rempli), climatisation, coffre-fort, balcon.

Informations d'occupation:

Chambre double Deluxe (CD Deluxe): Occupation minimale/maximale = 2 adultes.
Chambre simple Deluxe (CS Deluxe): Occupation minimale/maximale = 1 adulte.

Divers:

Nombre de participants minimum 26 personnes par date.
Non inclus: pourboires, dépenses personnelles, repas et boissons, non mentionnés dans l'itinéraire.

Hinweis Tag 6: Bei rauem Seegang ist die Bootsfahrt von Bang Pu zum Strand Laem Sala möglicherweise nicht möglich. In diesem Fall wird die Bootsfahrt durch eine kurze Wanderung ersetzt.

Nous vous conseillons de consulter votre médecin traitant au sujet de votre condition physique et/ou l'Institut tropical au sujet des vaccins nécessaires.
Ce voyage n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Nous te prions de noter qu'en cas de changement de nom après la fin de la réservation pour des raisons dépendant uniquement de la volonté du voyageur, les frais supplémentaires engendrés seront à sa charge.
Sous réserve de modifications du programme en fonction des conditions locales (p. ex. conditions météorologiques).
Arrivée individuelle à l'aéroport.

Notre recommandation: Le Département fédéral des affaires étrangères propose un enregistrement des voyages gratuit pour tous les Suisses qui se rendent à l'étranger. Inscris-toi avant ton départ à l'étranger et télécharge gratuitement l'application «Travel Admin» sur ton smartphone; ainsi, tu pourras être contacté et recevoir rapidement des informations en cas de crise.

Formalités d'entrée/visa:

Pour l'entrée sur le territoire, tu as besoin d'un passeport valable encore 6 mois minimum après la sortie du territoire.
Des conditions d'entrée particulières peuvent s'appliquer aux citoyens étrangers.
Tu es responsable de l'obtention d'un visa en temps voulu.

Les conditions d'entrée et de sortie des pays étant susceptibles d'évoluer en permanence, nous te prions de t'informer des éventuelles restrictions en matière de voyage.
Nous te prions de prendre connaissance des conseils aux voyageurs du DFAE sur www.eda.admin.ch.

Formalités d'entrée
Veuillez tenir compte des informations et des formalités d'entrée actuelles pour votre destination.
  • Bangkok: Ibis Styles Bangkok Sukhumvit Phra Khanong***
  • Kanchanaburi: The River Kwai Resotel****
  • Hua Hin: Ace of Hua Hin****
  • Chumphon: Beach Resort & Golf***
Sous réserve de modification!
Ce voyage est réservable du 23.05.2024 00h01 au 18.01.2025 23h59.
Sous réserve de modifications du texte et de l’image.
Pour utiliser l’intégralité des fonctions de ce site Web, vous devez activer JavaScript.