L'entrée est possible avec les documents de voyage suivants :
Passeport
Le document de voyage doit être valable 6 mois au-delà de la période de séjour.Veuillez vous assurer que vos documents de voyage sont complets, en bon état et comportent suffisamment de pages libres. Tous les documents doivent être présentés en original et ne doivent pas avoir été prolongés, mis à jour ou modifiés à la main.
Formulaire d'entrée :
Carte de migration andine :
La carte de migration andine (TAM) est un document de contrôle migratoire et statistique obligatoire pour l'entrée et la sortie des pays de la Communauté andine (Pérou, Bolivie, Colombie et Équateur). Les voyageurs reçoivent le TAM à l'entrée, soit sous forme électronique, soit sous forme papier. Ils doivent l'avoir sur eux pendant le voyage et la remettre aux services d'immigration à leur sortie du pays. Sans cette carte, des problèmes peuvent survenir, notamment à la sortie du pays.
Les mineurs :
Les documents suivants sont requis ou recommandés :Les documents suivants sont nécessaires :
Les documents suivants sont recommandés :
- Autorisation signée du/des titulaire(s) de l'autorité parentale (en anglais), pour les mineurs voyageant seuls ou accompagnés d'un seul parent
Pour quitter le pays, les mineurs voyageant seuls ou accompagnés d'un parent doivent présenter une déclaration de consentement des titulaires de l'autorité parentale établie par un notaire péruvien ou une autorisation judiciaire de sortie du territoire s'ils sont (double) citoyens péruviens ou s'ils résident au Pérou.
Entrée par voie terrestre :
Lors de l'entrée au Pérou par la voie terrestre, occupez-vous d'obtenir un tampon d'entrée. Sans ce tampon, il n'est pas possible de quitter le pays.
jeu.. 14.08.2025