Ligne de réservation 0848 300 402 Lun. – sam., 08h00 – 20h00

Lun. – sam., de 08h00 à 20h00 heures 0848 300 402 CHF 0,08/min. depuis le réseau fixe de Swisscom. Les tarifs depuis le réseau mobile peuvent varier selon l'opérateur.
  • Devenez testeurs de voyage

Devenez testeurs de voyage

Le jeu-concours de septembre est déjà terminée.
Le prochain jeu-concours se déroulera en octobre 2019. Un peu de patience!


Nos testeurs de voyage racontent


Juliett 2019

Du 14 au 17 juliett 2019, la famille Bärtschi a testé l’BERGRESORT SEEFELD ****SUP. à Seefeld/Tyrol.

Comment évaluez-vous ...

... le lieu?
«Calme, un peu excentré
(20 min à pied du centre).»

... le service/personnel?
«Très aimable et serviable.»

... la chambre?
«Aménagée avec beaucoup de style.»

... ce que l’hôtel a Ã  offrir?
«Un super complexe de baignade.»

... le rapport qualité-prix?
«Très bon.»

Qu'est-ce qui vous a particulièrement marqué de manière positive?
«Le complexe de baignade avec piscine extérieure chauffée, jacuzzi, installation Kneipp et bain de vapeur: un paradis pour les enfants! L’amabilité du personnel, les chambres spacieuses et la nourriture délicieuse (p. ex. le buffet du petit-déjeuner) font aussi partie de nos meilleurs souvenirs.»

En résumé
«Un pur moment de détente pour toute la famille, un lieu accueillant pour les enfants avec de nombreuses possibilités d'excursions aux alentours».


Vous souhaitez en savoir plus sur ce séjour?
Lisez le compte-rendu complet du voyage en cliquant ici.

Octobre 2018

Du 11 au 14 octobre 2018, la famille Schürmann a testé l’Hotel Maximilian**** à Serfaus.

Serfaus, nous reviendrons!

«La dernière partie du trajet comportait de nombreux virages qui nous ont menés à Serfaus, où nous nous sommes tout d'abord rendus auprès du policier du village. Étant donné que le centre du village est une zone interdite aux voitures, nous avons dû indiquer le nom de l’hôtel; il nous a ensuite laissés passer. Nous nous sommes garés devant l’hôtel où il y avait suffisamment de places de parc pour les clients. Nous nous sommes ensuite présentés à la réception et avons reçu la carte d’hôte Sommercard. Nous avons pu nous en servir pour différentes activités au cours de notre séjour. Les chambres étaient très grandes et belles.

En fin d’après-midi, nous avons quitté la chambre pour découvrir le village. À l’office du tourisme local, on nous a renseignés sur les trois circuits pour enfants. Nous avons décidé de les faire au cours des prochains jours. Nous étions très satisfaits de l’emplacement de l’hôtel: à la fois calme et central.

Une fois rentrés à l’hôtel, nous avons cherché la salle de jeux qui a enthousiasmé nos garçons. Pour le souper, il y avait amplement le choix au buffet. La soupe, le plat principal et le dessert étaient excellents, les portions étaient parfois un peu petites. Pendant le reste du séjour, nous avons cependant constaté qu’il s’agissait d’une exception.

Quelques jours plus tard, nous sommes partis à la découverte du adapté aux enfants. Les enfants se sont amusés sur le grand terrain de jeux et la luge d’été n'a également pas été laissée pour compte. Le soir venu, nous avons naturellement aussi testé la piscine. Celle-ci n’était pas immense et malheureusement pas vraiment adaptée aux enfants non plus, elle est cependant tout à fait bien pour se baigner et patauger.

Bien que l’Hotel Maximilian**** ne soit pas spécialement aménagé pour les enfants, les nôtres s’y sont sentis très bien. Serfaus nous a Ã  tous beaucoup plu – nous reviendrons sans aucun doute!»


Vous souhaitez en savoir plus sur ce séjour?
Lisez le compte-rendu complet du voyage en cliquant ici.

Pour utiliser l’intégralité des fonctions de ce site Web, vous devez activer JavaScript.