Ligne de réservation 0848 300 402 Lun – Dim, 08h00 – 20h00

Lun – Dim, de 08h00 à 20h00 heures 0848 300 402 CHF 0,08/min. depuis le réseau fixe de Swisscom. Les tarifs depuis le réseau mobile peuvent varier selon l'opérateur.
  • Testeurs de voyage octobre 2020

Testeurs de voyage octobre 2020

Nos testeurs de voyage racontent



  • Famille Staub
  • Du 07.10.20 au 10.10.20
  • Maritim TitiseeHotel

Que pensez-vous…

… de la situation ?
Le Maritim TitiseeHotel est situé dans un endroit superbe donnant directement sur le lac de Titisee, en bordure de la zone piétonne attrayante avec tous les commerces qui font la renommée de cette belle région. L’hôtel est accessible par la route, que seuls les clients de l’hôtel sont autorisés à emprunter. Il règne donc un calme merveilleux le soir.

… du service/du personnel ?
La crise du coronavirus a probablement eu des répercussions sur le personnel de réception aussi. Malheureusement, le personnel dans le hall d’entrée n’était pas très amical et nous ne nous sommes pas du tout sentis les bienvenus.
Avec nos deux enfants en bas âge (3 et 5 ans), il nous a été impossible d’obtenir une table avant 20 heures au restaurant pour le dîner, même après des demandes répétées.
Le personnel de ménage est très sympathique et fait du bon travail.

… de la chambre ?
Les chambres sont très fonctionnelles. Nous avons eu la chance d’avoir une chambre double Comfort récemment rénovée avec vue sur la forêt. Les lits boxspring sont très confortables et nous avons pu régler la température de la chambre selon nos besoins. Les salles de bains semblent toutes neuves et les enfants ont particulièrement apprécié la douche à effet pluie avec jeu de lumière. Le seul point faible est l’absence de ventilation dans les salles de bains.
Nous avions quatre lits alignés. Les deux tables (une table ronde et une table allongée) et une chaise étaient rangées dans un coin, emboîtées les unes dans les autres. Comme nous voulions dîner avant 20 heures, on nous a apporté le repas dans notre chambre. Nous devions donc réaménager la chambre tous les jours pour accéder à la table où nous pouvions manger.

… de l’offre proposée en termes d’hôtels ?
Il y a bien une piscine, mais elle n’est pas digne d’intérêt, car elle est très vieille. Comme l’hôtel ne date pas d’hier, il s’agit d’une piscine intérieure carrée et c’est à peu près tout. On cherche en vain une ambiance ou une sensation de bien-être. En raison de la pandémie, tous les autres espaces communs, comme la salle de fitness, étaient fermés.
En revanche, la Hochschwarzwald Card qui nous a été remise est sensationnelle. Il y a un nombre incroyable d’offres et, à notre grande surprise, la plupart sont gratuites. Nous avons pu faire quelques activités avec les enfants et tout cela sans rien débourser. La carte propose des activités attrayantes pour petits et grands.

… le rapport qualité-prix ?
Il est très intéressant grâce à la Hochschwarzwald Card qui nous a été remise.
Famille Staub, octobre 2020 (version résumée)




Vous souhaitez en juger par vous-même? Voici notre Maritim TitiseeHotel:



Pour utiliser l’intégralité des fonctions de ce site Web, vous devez activer JavaScript.