Ligne de réservation 0848 300 402 Lun. – sam., 08h00 – 20h00

Lun. – sam., de 08h00 à 20h00 heures 0848 300 402 CHF 0,08/min. depuis le réseau fixe de Swisscom. Les tarifs depuis le réseau mobile peuvent varier selon l'opérateur.
  • Devenez testeur de voyage

Devenez testeurs de voyage

Postulez pour le plus beau travail au monde

Vous et votre famille, vous rêvez des vacances d’été et aimeriez tester un hôtel pour ALDI SUISSE TOURS?
Alors participez dès maintenant! La candidature la plus créative gagnera.

Nous avons besoin de vous: vous êtes une famille avec un ou deux enfants (jusqu’à 12 ans max.) et souhaitez passer quelques nuits gratuitement au Bergresort Seefeld****sup. dans le Tyrol?
Alors la candidature de votre famille est la bienvenue!
La seule condition: nous envoyer un bref rapport sur vos vacances ainsi que quelques photos qui pourront ensuite être utilisés par ALDI SUISSE TOURS pour de la publicité imprimée et en ligne (*).

Pourquoi êtes-vous les parfaits testeurs de voyage?

Contactez-nous à l’adresse mail tours@aldi-suisse.ch et expliquez-nous pourquoi votre famille mérite ce voyage et pourquoi vous serez les meilleurs testeurs de voyage.
Laissez libre cours à votre imagination. La meilleure réponse, c’est-à-dire la plus imaginative, sera choisie et la famille gagnante bénéficiera de:

3 nuits pour 2 adultes et 1 ou 2 enfants (12 ans max.) en demi–pension
au Bergresort Seefeld****sup. à Seefeld/Tyrol en Autriche
> voir l'offre


Dates de voyage: entre le 01.05. et le 31.07.2019 (dates selon disponibilités et sur demande)

Date limite de participation: 30 avril 2019


Bergresort Seefeldsup.

Situation: à env. 800 m du centre, du téléphérique Rosshütte et de la gare.

Équipement: restaurant, salle à manger, bar, café, salle de lecture, salon en pin typique «Zirbenstube» avec cheminée, salle de séjour, salle de télévision, jardin d’hiver, terrasse, ascenseur, pelouse, étang de baignade bio (en fonction de la météo), chaises longues et parasols (selon disponibilités), place de parc (selon disponibilités), espace wellness (env. 1.500 m²) avec piscine couverte, piscine extérieure (avec entrée couverte, chauffée), sauna finlandais, sauna bio, sauna typique d’alpage, bain de vapeur, cabine infrarouge, salle de sel «Soleheilstollen», douches sensorielles, salle de repos, salle de fitness.
Payant: massages, solarium, centre de beauté, excursions en calèche, garage (selon disponibilités).

Chambres: env. 30 m², toutes équipées de bain/douche et de WC, sèche-cheveux, radio, téléphone, WIFI (payant), TV par satellite, coffre-fort, minibar (payant).

Bergresort Seefeld****sup.
Bergresort Seefeld****sup.
Bergresort Seefeld****sup.
Bergresort Seefeld****sup.


(*) Pendant le voyage, il n’est pas nécessaire de prendre contact avec ALDI SUISSE TOURS. Nous avons cependant besoin du questionnaire rempli ainsi que des quelques photos au plus tard 2 semaines après le voyage. Dans le prochain catalogue à thèmes, un court rapport ainsi que quelques photos de la famille seront publiés. De plus, les impressions de la familles seront publiées sur Facebook.


Nos testeurs de voyage racontent

Octobre 2018

Du 11 au 14 octobre 2018, la famille Schürmann a testé l’Hotel Maximilian**** à Serfaus.

Serfaus, nous reviendrons!

«La dernière partie du trajet comportait de nombreux virages qui nous ont menés à Serfaus, où nous nous sommes tout d'abord rendus auprès du policier du village. Étant donné que le centre du village est une zone interdite aux voitures, nous avons dû indiquer le nom de l’hôtel; il nous a ensuite laissés passer. Nous nous sommes garés devant l’hôtel où il y avait suffisamment de places de parc pour les clients. Nous nous sommes ensuite présentés à la réception et avons reçu la carte d’hôte Sommercard. Nous avons pu nous en servir pour différentes activités au cours de notre séjour. Les chambres étaient très grandes et belles.

En fin d’après-midi, nous avons quitté la chambre pour découvrir le village. À l’office du tourisme local, on nous a renseignés sur les trois circuits pour enfants. Nous avons décidé de les faire au cours des prochains jours. Nous étions très satisfaits de l’emplacement de l’hôtel: à la fois calme et central.

Une fois rentrés à l’hôtel, nous avons cherché la salle de jeux qui a enthousiasmé nos garçons. Pour le souper, il y avait amplement le choix au buffet. La soupe, le plat principal et le dessert étaient excellents, les portions étaient parfois un peu petites. Pendant le reste du séjour, nous avons cependant constaté qu’il s’agissait d’une exception.

Quelques jours plus tard, nous sommes partis à la découverte du adapté aux enfants. Les enfants se sont amusés sur le grand terrain de jeux et la luge d’été n'a également pas été laissée pour compte. Le soir venu, nous avons naturellement aussi testé la piscine. Celle-ci n’était pas immense et malheureusement pas vraiment adaptée aux enfants non plus, elle est cependant tout à fait bien pour se baigner et patauger.

Bien que l’Hotel Maximilian**** ne soit pas spécialement aménagé pour les enfants, les nôtres s’y sont sentis très bien. Serfaus nous a Ã  tous beaucoup plu – nous reviendrons sans aucun doute!»


Vous souhaitez en savoir plus sur ce séjour?
Lisez le compte-rendu complet du voyage en cliquant ici.

Pour utiliser l’intégralité des fonctions de ce site Web, vous devez activer JavaScript.