Ligne de réservation 0848 300 402 Lun. – sam., 08h00 – 20h00

Lun. – sam., de 08h00 à 20h00 heures 0848 300 402 CHF 0,08/min. depuis le réseau fixe de Swisscom. Les tarifs depuis le réseau mobile peuvent varier selon l'opérateur.

Que faire en ca d'accident?

Chère Madame, cher Monsieur,

Dans le cadre de cette offre globale d'assurance, nous vous proposons une protection complète d'assurance avant et pendant votre voyage.
Pour permettre un règlement rapide et correct en cas de sinistre, nous avons également besoin de votre aimable collaboration.
A titre de complément du présent aperçu de nos prestations et des conditions d'assurance suivantes, nous vous prions de trouver ici des informations sur la conduite à tenir en cas d'urgence ou de sinistre:

Que faire en cas de sinistre?

En principe, la protection objective d'assurance n'est valable que lorsque le dommage n'est pas couvert par une assurance préexistante. En cas de sinistre, veuillez d'abord envoyer tous les documents à votre assurance originelle. Si vos prétentions de dédommagement ne peuvent être prises en considération par votre assureur ou ne peuvent pas être couvertes en totalité en raison de ses propres conditions d'assurance, transmettez alors les documents relatifs à votre sinistre à Cover-Direct. Vos prétentions de dédommagement vous seront alors versées après appréciation de votre protection d'assurance objective.

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