Ligne de réservation 0848 300 402 Lun. – sam., 08h00 – 20h00

Lun. – sam., de 08h00 à 20h00 heures 0848 300 402 CHF 0,08/min. depuis le réseau fixe de Swisscom. Les tarifs depuis le réseau mobile peuvent varier selon l'opérateur.

«Au coeur de la Suède» - circuit en véhicule de location

Référence du voyage: 9294254

«Au coeur de la Suède» - circuit en véhicule de location

Suède

hôtels de categorie moyennen & hôtelsup.

  • petit-déjeuner
  • 16 jours/15 nuits
  • y compris véhicule de location & vol départ/arrivée Zurich!
Dates: 10.07.19 - 22.08.19
par personne CHF 2049.-
Choisir la date

Nos prix comprennent

  • Vol régulier (classe économique) avec une compagnie aérienne renommée départ/arrivée Zurich jusqu’à Düsseldorf, puis vol régulier avec une compagnie aérienne renommée jusqu’à Jönköping ou Örebro, bagages de 20 kg inclus
  • Taxes d’aéroport et frais de sécurité
  • 14 nuits en Suède
  • 1 nuit en hôtelsup. à Düsseldorf après le circuit
  • petit-déjeuner
  • Véhicule de location (p. ex. VW Polo ou similaire) pour la durée du séjour de/vers l’aéroport de Jönköping ou d’Örebro selon la description

Dates CD
10.07.19 – 25.07.19
17.07.19 – 01.08.19
24.07.19 – 08.08.19
31.07.19 – 15.08.19
07.08.19 – 22.08.19
CHF 2.049.-

Tous les prix par personne et séjour

POINTS FORTS

  • découverte individuelle de la Suède à votre propre rythme avec le véhicule de location
  • découverte des deux plus grandes villes de Suède: Stockholm et Göteborg
  • découverte de la nature sauvage dans la région d’Idre Fjäll

Itinéraire proposé

Jour 1 vol via Düsseldorf ou Francfort jusqu’à Jönköping ou Örebro, Suède. Arrivée, prise du véhicule de location et trajet jusqu’à l’hôtel à Jönköping. Possibilité de visiter le musée de l’allumette ou de John Bauer. Nuit à Jönköping.
Jour 2 trajet jusqu’à Göteborg avec découverte de ses sites incontournables, p. ex. la place Gustav Adolfs Torg, le boulevard Avenyn, etc. Ensuite, excursion dans les archipels le long de la côte ouest avec nuit à Uddevalla.
Jour 3 journée à Uddevalla ou excursion à Oslo, capitale de la Norvège. Nuit à Uddevalla.
Jour 4 excursion dans les archipels le long de la côte ouest avec visite de la petite ville aux maisons en bois de Fjällbacka. Nuit à Uddevalla.
Jour 5 trajet sur la route suédoise la plus élevée de Suède jusqu’à Nipfjället et Städjan. Nuit dans la région d’Idre Fjäll.
Jour 6 - 8 excursions et visites dans la région d’Idre Fjäll, p. ex. rafting, randonnées, pêche, la cascade de Njupeskär, etc.
Jour 9 trajet dans la province de Dalécarlie en direction du lac de Siljan. Ensuite, le voyage se poursuit via Mora jusqu’à Nusnäs. Nuit à Rättvik.
Jour 10 découverte de la région autour du lac Siljan et trajet jusqu’à Ludvika, Borlänge, Falun et Sundborn. Nuit à Rättvik.
Jour 11 poursuite du trajet en direction du sud jusqu’à Uppsala, où se trouvent la cathédrale et le Gustavianum. Ensuite, trajet via Sigtuna dans la région de Stockholm. Nuit dans la région de Stockholm.
Jour 12 visite de la ville de Stockholm avec l’hôtel de ville, le palais royal, etc. Nuit dans la région de Stockholm.
Jour 13 trajet à travers la région de Sudermanie au bord du lac Mälar. À Mariefred, la visite du château de Gripsholm vaut le détour. Puis poursuite de voyage jusqu’à Katrinelund et nuit sur place.
Jour 14 trajet jusqu’à Örebro et visite du palais en centre-ville. Visite de l’écomusée de Wadköping et promenade le long de la rivière Svartån. Le soir, retour à Katrinelund et nuit sur place.
Jour 15 trajet vers l’aéroport de Jönköping ou d’Örebro. Restitution du véhicule de location et vol retour jusqu’à Düsseldorf. Nuit en hôtel***sup.
Jour 16 vol de retour jusqu’à Zurich. Arrivée et retour individuel.

Catégorie ECMR (p. ex. VW Polo ou similaire), avec kilométrage illimité, assurance tous risques avec franchise (allant jusqu’à SEK 7600.-) et assurance vol. Le conducteur principal doit être âgé d’au moins 18 ans. Augmentation de la franchise pour les conducteurs de moins de 24 ans (env. SEK 1600.-). Supplément pour un conducteur supplémentaire: env. SEK 40.- par jour (à payer sur place). Le conducteur principal doit être détenteur d’un permis de conduire national valable depuis 12 mois minimum. Le permis de conduire doit être présenté lors de la prise du véhicule. Au moment de la location, une caution d’un montant minimum de SEK 500.- est réservée sur la carte de crédit du conducteur principal (la carte de crédit doit être valable au minimum 3 mois après la fin de la location). La prise et la restitution du véhicule se font à l’aéroport.
Réglementation relative au carburant: restitution du véhicule avec le réservoir plein (sinon des frais de carburant correspondant au prix du carburant majoré de 30 % seront facturés).

Informations d'occupation

Chambre double (CD): occupation minimale/maximale = 2 adultes.

Divers

Non inclus: carburant, taxes de stationnement, pourboires, dépenses personnelles, repas et boissons, non mentionnés dans l’itinéraire.
Veuillez noter qu’en cas de changement de nom après la fin de la réservation, pour des raisons dépendant de la volonté du voyageur, les frais supplémentaires engendrés seront à sa charge.
Arrivée individuelle à l'aéroport.

Formalités d'entrée / visa:

Pour l’entrée sur le territoire, vous avez besoin d’un passeport ou d’une carte d’identité encore valable à la sortie. Des conditions d’entrée particulières peuvent s’appliquer aux citoyens étrangers. Vous êtes vous-mêmes responsable de l’acquisition d’un visa dans les temps.
Veuillez prendre connaissance des conseils aux voyageurs du DFAE sur www.eda.admin.ch.

Ce voyage est réservable du 31.12.2018 20h00 au 28.02.2019 20h00.
Sous réserve de modifications du texte et de l’image.
Pour utiliser l’intégralité des fonctions de ce site Web, vous devez activer JavaScript.