Ligne de réservation 0848 300 402 Lun – Dim, 08h00 – 20h00

Lun – Dim, de 08h00 à 20h00 heures 0848 300 402 CHF 0,08/min. depuis le réseau fixe de Swisscom. Les tarifs depuis le réseau mobile peuvent varier selon l'opérateur.

Dommages aux bagages

Chère Madame, cher Monsieur,

Dans le cadre de cette offre globale d'assurance, nous vous proposons une protection complète d'assurance avant et pendant votre voyage. Pour permettre un règlement rapide et correct en cas de sinistre, nous avons également besoin de votre aimable collaboration. A titre de complément du présent aperçu de nos prestations et des conditions d'assurance suivantes, nous vous prions de trouver ici des informations sur la conduite à tenir en cas d'urgence ou de sinistre:

Dommages aux bagages

Les dommages résultant d'un vol ne peuvent être pris en considération que sur présentation d'un procès-verbal de police. Veuillez signaler sans retard tout vol à la police locale! Si vos bagages sont endommagés par l'entreprise chargée de leur transport, faites immédiatement constater le dommage sur place (p. ex. rapport de dommages au guichet de l'aéroport). Après votre retour, adressez alors cette attestation et la déclaration de sinistre (à demander à votre bureau de réservation ou à Cover-Direct ou à télécharger sous www.tourcare.com) à Cover-Direct.
Pour utiliser l’intégralité des fonctions de ce site Web, vous devez activer JavaScript.