Ligne de réservation 0848 300 402 Lun. – sam., 08h00 – 20h00

Lun. – sam., de 08h00 à 20h00 heures 0848 300 402 CHF 0,08/min. depuis le réseau fixe de Swisscom. Les tarifs depuis le réseau mobile peuvent varier selon l'opérateur.

Assurance annulation

Chère Madame, cher Monsieur,

Dans le cadre de cette offre globale d'assurance, nous vous proposons une protection complète d'assurance avant et pendant votre voyage.
Pour permettre un règlement rapide et correct en cas de sinistre, nous avons également besoin de votre aimable collaboration.
A titre de complément du présent aperçu de nos prestations et des conditions d'assurance suivantes, nous vous prions de trouver ici des informations sur la conduite à tenir en cas d'urgence ou de sinistre:

Assurance annulation

L'annulation d'un voyage doit être effectuée auprès du centre de réservation dès la survenance d'un événement susceptible de provoquer l'annulation du voyage (dans les 48 heures). Tout retard d'annonce peut entraîner la perte ou la réduction du dédommagement versé. Si vous ne pouvez pas prendre part au voyage souscrit, veuillez l'annuler sans retard auprès du centre de réservation (p. ex. le bureau de voyages) et prévenez simultanément Cover-Direct.

Veuillez alors nous adresser les documents suivants: avis de sinistre de votre assurance frais d'annulation (à demander à votre centre de réservation ou à Cover-Direct ou à télécharger directement sur www.tourcare.com), attestation, procès-verbal d'accident, certificat de décès, certificat de maladie du médecin de la caisse, facture des frais d'annulation de l'organisateur (à demander à votre bureau de réservation), attestation de réservation.

Pour utiliser l’intégralité des fonctions de ce site Web, vous devez activer JavaScript.